top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHugo 🌹

Carte des friperies Chambérienne

Salut jeune adepte de friperies !

Tu comptes sillonner les friperies du coin pour dénicher les meilleures affaires possible, mais tu ne sais pas où aller ? Je suis là pour te guider !


Quel serait le meilleur moyen de répertorier toutes les friperies d’une ou de plusieurs villes ? D’après toi, une liste ? Un site internet ? Et non, je t’ai préparé une carte listant toutes les friperies de Chambéry !


Si tu veux mon avis, j'ai eu un gros coup de cœur pour la boutique Emmaüs pour le nombre de bagues que j'y ai trouvé, il y a tout pour se faire plaisir là bas !

Sinon La Belle Armoire est une boutique qui plonge dans un bon mood, même si les pièces y sont chères, elles sont uniques et vraiment dans l'air du temps.

Pour finir, c'est à Friperie 73 Association - La petite ourse que j'ai trouvé mes foulards, la propriétaire est adorable et vends des pièces vraiment pas chères !


Je te laisse cliquer sur le lien juste en dessous pour découvrir ça !


▶️ Clique ici ◀️


Voilà voilà ! J'espère t'avoir aidé à trouver ton bonheur ! N'hésite pas à me dire en commentaire si t'aimerais ce type de carte pour d'autres villes !



🧡 Découvrez aussi :


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2 Post
bottom of page